BFM Patrimoine
Placements

USA: des chiffres de l'immobilier plutôt mitigés (Natixis).

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'annonce d'une hausse de 0,6% des ventes de logements anciens aux Etats-Unis au mois d'avril constitue une nouvelle 'mitigée' au vu de la remontée des stocks, estiment les économistes de Natixis. Les analystes de la banque f

(CercleFinance.com) - L'annonce d'une hausse de 0,6% des ventes de logements anciens aux Etats-Unis au mois d'avril constitue une nouvelle 'mitigée' au vu de la remontée des stocks, estiment les économistes de Natixis.

Les analystes de la banque françaises expliquent que la récente hausse des prix de l'immobilier a recommencé à attirer des vendeurs qui attendaient que la spirale baissière du secteur touche à sa fin.

Natixis juge cependant que la progression des ventes de maisons individuelles constitue une nouvelle 'encourageante'.

Les spécialistes indiquent qu'ils continuent d'attendre une reprise 'plutôt graduelle' des prix de l'immobilier et des mises en chantier.

Natixis rappelle que la publication, demain, des ventes de logements neufs permettra de se faire une idée plus précise de l'état actuel de la demande, celles-ci étant comptabilisées dès le mois de signature.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance