BFM Patrimoine
Placements

UTSCH, leader mondial du marché, fournit à l’Australie des presses à emboutir innovantes

BFM Patrimoine
Production de plaques minéralogiques de véhicules Erich Utsch AG, fournisseur de premier plan mondial de systèmes d'immatriculation et de plaques minéralogiques de véhicules, a fourni à l'État australien de Vic

Production de plaques minéralogiques de véhicules

Erich Utsch AG, fournisseur de premier plan mondial de systèmes d'immatriculation et de plaques minéralogiques de véhicules, a fourni à l'État australien de Victoria des presses à emboutir innovantes pour la production de plaques minéralogiques de véhicules. La presse à emboutir U-Press (disponible en ligne) est un développement nouveau et unique du spécialiste allemand des plaques minéralogiques de véhicules Utsch. Elle comble l'écart entre les presses à emboutir manuelles et automatiques et empêche les erreurs d'emboutissage délibérées et involontaires, en particulier dans les juridictions dotées de séquences alphanumériques compliquées.

L'autorité de l'État australien de Victoria responsable des plaques minéralogiques a recherché une alternative à sa numérotation de plaques minéralogiques qui avait pratiquement épuisé l'ensemble des combinaisons possibles. La configuration existante composée de trois caractères alphanumériques et de trois caractères numériques (AAANNN) a fourni des combinaisons à la juridiction depuis près de 60 ans. La plaque minéralogique ZZZ 999 marquerait la fin de cette série. Il a été décidé d'utiliser une syntaxe plus compliquée composée d'un caractère numérique, deux alphanumériques, un numérique et deux alphanumériques (NAANAA). La U-Press était parfaitement adaptée à la complexité croissante des séquences. La U-Press gère les changements de teintes et élimine la possibilité d'erreurs humaines dans les séquences. Les clients ont été tellement impressionnés par les caractéristiques de la nouvelle U-Press qu'Utsch a reçu une commande pour la fourniture de cinq de ces presses.

« Depuis leur mise en service, toutes les plaques minéralogiques officielles de l'État ont été embouties sur nos presses Utsch fabriquées en Allemagne », a confirmé Helmut Jungbluth, Président du conseil d'administration d'Erich Utsch AG. La U-Press, connectable au réseau, est dorénavant un élément clé d'un système complet combinant avec souplesse l'immatriculation, la fabrication et la délivrance des plaques minéralogiques, le transfert de données, les statistiques, le stockage, la logistique et le contrôle qualité. « La U-Press associe de manière innovante la précision et les performances des presses à emboutir Utsch éprouvées et répond aux demandes ainsi qu'aux exigences de sécurité de la société de l'information actuelle. Des caractéristiques telles que l'identification biométrique, le contrôle optique des plaques utilisées et une documentation exhaustive pour toutes les procédures de travail ont permis de réduire significativement les coûts d'exploitation dans le cadre des opérations quotidiennes », a ajouté M. Jungbluth.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter : www.utsch.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact commercial :
Erich Utsch AG
Dirk Klingbeil
Tél. : +49-271-3191-208
dirk.klingbeil@utsch.com
www.utsch.com
ou
Contact presse :
Relations publiques d'Industrie-Contact AG (IC AG)
Jonathan Klimke
Tél. : +49-40-899-666-0
jonathan.klimke@ic-gruppe.com
www.ic-gruppe.com

Business Wire