BFM Patrimoine
Placements

Valeo: UBS relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Valeo et relève l'objectif de cours à 87 euros, contre 65 euros précédemment, arguant que l'équipementier automobile devient 'plus chinois que français'. Le bureau d'études estime que

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Valeo et relève l'objectif de cours à 87 euros, contre 65 euros précédemment, arguant que l'équipementier automobile devient 'plus chinois que français'.

Le bureau d'études estime que les ventes enregistrées en Chine cette année dépasseront celles générées en France.

Il considère que le groupe devrait être capable d'atteindre son objectif de doublement des ventes en Chine (à partir des niveaux de 2011) l'année prochaine, soit avec un an d'avance sur le plan initial.

L'analyste anticipe une croissance de 26% par an dans le pays au cours des prochains exercices, contre 23% auparavant.

En outre, il pense que Valeo est en mesure de délivrer une marge opérationnelle au-dessus de 7% en 2014.

UBS met enfin en lumière le potentiel d'une forte génération de cash et d'une surprise positive sur le dividende.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance