BFM Patrimoine
Placements

Vallourec: Crédit Suisse relève son opinion.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse passe de 'neutre' à 'surperformance' sur Vallourec et remonte son objectif de cours de 40 à 47,7 euros, au lendemain des résultats du fabricant de tubes sans soudures pour son premier trimestre. A 191 millions

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse passe de 'neutre' à 'surperformance' sur Vallourec et remonte son objectif de cours de 40 à 47,7 euros, au lendemain des résultats du fabricant de tubes sans soudures pour son premier trimestre.

A 191 millions d'euros, l'EBITDA dépasse sensiblement le consensus de 179 millions et l'estimation de Crédit Suisse de 163 millions, une surprise d'autant meilleure que selon l'analyste, le marché anticipait dernièrement plutôt sur un niveau en dessous du consensus.

'Cet EBITDA de premier trimestre, lorsqu'il est ajusté de variations saisonnières, suggère qu'un EBITDA d'un milliard d'euros pourrait être réalisable en 2013, alors que le consensus se situe vers 940 millions', estime le bureau d'études.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance