En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

« Combler 2 790 postes à partir de 16 088 candidats, puis annoncer les résultats officiels en quelques heures. Seuls les pays qui emploient l'automatisation électorale peuvent réaliser ces exploits », a déclaré

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vicente Ulive
    Vicente Ulive     

    Oui, très transparent, tout ça, surtout lorsque nous avons que le Venezuela n'a que 30 millions de personnes ! Alors, 58 millions de votes ?

  • pat352
    pat352     

    Le vénézuéla c'est bien cette nouvelle expérience de socialisme triomphant avec les mêmes recettes qui produisent les mêmes effets ? Pénuries, pauvreté, atteintes aux libertés etc. Dernièrement ils ont même envoyés l'armée dans une usines de production de papier toilette, officiellement des "laquais du grand capital à la botte des impérialistes" n'en produisaient pas assez. En vrai c'est l'économie planifiée qui c'est plantée 100 fois sur 100 essais.
    http://www.contrepoints.org/2013/09/23/140006-larmee-controle-papier-hygienique-au-venezuela

Votre réponse
Postez un commentaire