BFM Patrimoine
Placements

Via Licensing annonce une dispense de frais uniques pour les titulaires initiaux de sa communauté de brevets LTE

BFM Patrimoine
Des dispenses de royalties « pratiques passées » pour les entreprises profitant de la licence du programme de brevets essentiels de la norme LTE de Via d'ici le 12 avril 2013 Via Licensing Corporation a annonc

Des dispenses de royalties « pratiques passées » pour les entreprises profitant de la licence du programme de brevets essentiels de la norme LTE de Via d'ici le 12 avril 2013

Via Licensing Corporation a annoncé aujourd'hui une prime « premiers utilisateurs » pour les premières titulaires de sa communauté de brevets LTE (évolution à long terme) présentée plus tôt ce mois-ci. Toute entité qui exécute la licence de brevet LTE avec Via d'ici le 12 avril 2013 bénéficiera d'une dispense de frais de licence (et d'intérêts), qui auraient été due pour les produits vendus avant le 15 octobre 2012, en application de la norme LTE.

« Notre prime "premiers utilisateurs" apporte une grande valeur aux titulaires de licence qui ont déjà livré des produits LTE sur le marché », a déclaré John Ehler, directeur de Wireless Programs, Via Licensing. « Cette offre limitée dans le temps propose une économie de coûts significative pour les entreprises qui ont besoin d'un accès à la grande couverture de brevets LTE indispensables fourni via la communauté. »

Tous les détails de cette prime a les conditions complètes de l'accord de licence sont disponibles directement avec Via Licensing. Les parties fabriquant ou vendant les appareils ou composants LTE et les autres exécutants de la norme LTE peuvent contacter Via en se rendant à l'adresse http://vialicensing.com/lte/index.aspx ou en envoyant un email à lte@vialicensing.com afin d'obtenir de plus amples informations concernant la communauté de brevets LTE et demander un accord de licence de brevet.

AT&T, Clearwire Corporation, Deutsche Telekom AG, DTVG Licensing, HP, KDDI Corporation, NTT DOCOMO, SK Telecom, Telecom Italia, Telefónica et ZTE Corporation constituent les premières entreprises à avoir accepté d'offrir leurs brevets LTE essentiels à travers la communauté de brevets de Via Licensing. La communauté de brevets LTE de Via fournit un accès pratique à la propriété intellectuelle essentielle LTE des entreprises participantes en une transaction unique et économique.

La participation en tant que titulaire du programme de licence LTE est ouverte à tous les détenteurs de brevets LTE essentiels. Toute partie qui estime détenir un brevet essentiel pour la norme LTE est encouragée à soumettre ce dernier pour une évaluation et, une fois qualifié, à proposer ces mêmes brevets à travers la communauté de brevets LTE.

À propos de Via Licensing Corporation

Via Licensing Corporation est une filiale en propriété exclusive de Dolby Laboratories Inc. (NYSE : DLB), une entreprise avec plus de 40 ans d'expérience dans la licence de technologie.

Via Licensing est une société dédiée au développement et à l'administration de programmes de licence pour les normes mandatées, de facto et émergentes au nom d'entreprises de technologies innovantes, sur les marchés audiovisuels, télévisés, sans fil et automobiles. Pour de plus amples informations à propos de Via Licensing Corporation, veuillez vous rendre sur vialicensing.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Via Licensing Corporation
Sean Durkin, +1 415-645-5176
sean.d@vialicensing.com
ou
TriplePoint PR
Jay Nichols, +1 408-772-1551
jnichols@triplepoint.com

Business Wire