BFM Patrimoine
Placements

Vinci: Bryan Garnier à l'achat, 'valorisation injustifiée'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Vinci et fixe l'objectif de cours à 44 euros, mettant en lumière une 'sous-valorisation injustifiée'. Le bureau d'études indique que le titre affiche une performance décevante

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Vinci et fixe l'objectif de cours à 44 euros, mettant en lumière une 'sous-valorisation injustifiée'.

Le bureau d'études indique que le titre affiche une performance décevante depuis quelque temps, en raison des craintes liées aux taxes sur les autoroutes, amplifiées par une communication réduite sur la stratégie de la part du groupe.

L'analyste comprend les inquiétudes des investisseurs face à la détérioration des conditions économiques à court terme, mais estime que le titre pourrait rebondir, à l'image des concurrents Abertis et Atlantia.

Il souligne que Vinci est correctement armé en cas de poursuite de la dégradation de l'activité en 2013.

Enfin, il plaide pour l'annonce d'acquisitions et d'un cap stratégique.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance