BFM Patrimoine
Placements

Vinci: Bryan Garnier toujours à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Vinci et fixe l'objectif de cours à 45 euros, tablant sur un rebond du titre cette année, après une piètre performance depuis le début de l'année. Le bureau d'études expliqu

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Vinci et fixe l'objectif de cours à 45 euros, tablant sur un rebond du titre cette année, après une piètre performance depuis le début de l'année.

Le bureau d'études explique le repli par un manque de catalyseurs associé à une communication pauvre.

Il voit de nombreuses raisons à la remontée du titre en 2013. Tout d'abord, il s'attend à plus d'annonces de la part du groupe, notamment sur l'acquisition d'ANA, concessionnaire pour 50 ans des dix aéroports du Portugal sur le continent, aux Açores et à Madère, une fois les autorisations réglementaires obtenues.

Par ailleurs, Bryan Garnier indique que le ministère des transports a la volonté de développer 'le plus tôt possible' un plan d'infrastructure. Ainsi, une extension de la durée de la concession d'autoroute pourrait être signée avant la fin de l'année.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance