BFM Patrimoine
Placements

Vinci: Morgan Stanley reste à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley maintient sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 42 euros sur Vinci avant la présentation des résultats semestriels du groupe, prévue le 30 juillet. Le broker se déclare optimiste sur l'a

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley maintient sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 42 euros sur Vinci avant la présentation des résultats semestriels du groupe, prévue le 30 juillet.

Le broker se déclare optimiste sur l'activité de Vinci Autoroutes et pense que les chiffres du trafic pourraient montrer une petite amélioration au deuxième trimestre, une perspective qu'il juge encourageante.

'Si tel était le cas, notre projection d'une baisse d'activité de 3% en 2013 pourrait commencer à se montrer un peu trop prudente', note le courtier.

Dans la construction, Morgan Stanley estime que les quatre gros contrats récemment remportés, dont le nouveau stade du Dynamo de Moscou et le métro de Doha, n'auront pas été intégrés au carnet de commandes du 30 juin, ce qui le conduit à attendre un nouveau repli de l'indicateur sur un rythme annuel.

L'intermédiaire ajoute qu'il juge la valorisation des titres toujours 'attractive', avec un PER 2014 qui ressort à 11x sur la base de ses actuelles prévisions de résultats.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance