BFM Patrimoine
Placements

Vinci: valeur préférée de Bryan Garnier qui reste à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Vinci et fixe l'objectif de cours à 45 euros. Au deuxième trimestre, la valeur reste l'une de ses préférées du secteur de la construction. Le bureau d'études souligne que Vin

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Vinci et fixe l'objectif de cours à 45 euros. Au deuxième trimestre, la valeur reste l'une de ses préférées du secteur de la construction.

Le bureau d'études souligne que Vinci a délivré une performance décevante au premier trimestre, en raison d'un manque de catalyseurs mais aussi d'une communication délibérément discrète.

Il a identifié un certain nombre de catalyseurs potentiels qui devraient permettre au titre de rebondir cette année.

L'analyste considère qu'une extension de la durée de la concession d'autoroute pourrait être signée avant la fin de l'année.

Par ailleurs, il souligne la pertinence du prix de l'acquisition de la société aéroportuaire ANA, sous la forme d'une concession sur 50 ans.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance