En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vive l’euro fort !
 

Les incertitudes sur la politique économique américaine font repartir l’euro à la hausse. Le cours est désormais à 1,38 $ et le seuil psychologique des 1,40 n’est pas loin. Cela favorise les importateurs et explique pourquoi notre taux d’inflation est bas.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Marie 65
    Marie 65     

    L'euro? Voilà une monnaie qui a été pensée non pas pour les peuples, mais pour que les financiers s'enrichissent à foison! Ca ne durera pas comme ça encore des décennies.

  • varaderic
    varaderic     

    Non, pas la seule. DUPONT AIGNAN EGALEMENT. Et en plus, sa mairie a des fonds equilibre, ce qui n'est pas le cas des quelques mairie gere par le FN.
    Maintenant, je vous rejoint dans la necessite de faire appel a des parti alternatif, dont les idees qui faisais rire hier, semble etre les solutions de demain.

  • nomprenom
    nomprenom     

    La propagande médiatique nous diront bientôt que les choix qui vont nous être imposé permettront en réalité la survie de notre civilisation, que la perte de la souveraineté des Etats européens et l’abolition de la démocratie ne seront que provisoires et que, au final, nous ressortirons plus fort de ces crises.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    il ne faut pas sortir de st cyr pour comprendre que l'euro va tuer l'europe ce n'est qu'une question de temps.!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    C'est fait à moitié ! Ils m'ont coupé la moitié de mon message ! Un peu comme si je passais à la circoncision et que le type qui doit me charcuter ait la vue basse ! Il aurait oublié la moitié de la peau.....

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    La suède, et la GB aussi, et 95% des pays du monde.!!

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    tout est dit.!

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    + 1000.!!

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Rien a foutre de cette europe de MERDE!!! elle n'a aucune valeur a nos yeux, j'ai hâte qu'un jours et j’espère être encore vivant,quelle n'existera plus cette larves..

  • gilbert73530
    gilbert73530     

    ECONOMISTE qu' il se dénomme !!! A part " enseignant ", ce monsieur a t' il seulement travaillé 1 seul jour dans l' économie marchande ? Que sait' il de la VRAIE ECONOMIE ?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire