BFM Patrimoine
Placements

Vivendi:décision d'un juge américain sur Activision Blizzard

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Un actionnaire d'Activision Blizzard a déposé la semaine dernière devant un tribunal américain une plainte contre Activision Blizzard, Vivendi et ASAC II LP. Le plaignant affirme que l'opération de cession de la majeure par

(CercleFinance.com) - Un actionnaire d'Activision Blizzard a déposé la semaine dernière devant un tribunal américain une plainte contre Activision Blizzard, Vivendi et ASAC II LP.

Le plaignant affirme que l'opération de cession de la majeure partie de la participation de Vivendi dans Activision Blizzard aurait dû être soumise au vote de l'assemblée des actionnaires d'Activision Blizzard. Il s'oppose donc à la conclusion définitive de cette opération.

Au cours d'une audience tenue hier, un tribunal américain a fait droit à la requête du plaignant en interdisant la conclusion de l'opération sauf si cette décision est renversée ou si l'opération est approuvée par un vote de l'assemblée des actionnaires d'Activision Blizzard.

' Vivendi et Activision Blizzard réaffirment leur engagement de mener à bien cette opération dans les meilleurs délais et examinent avec leurs avocats toutes les options qui se présentent à eux à la suite de la décision du tribunal ' indique le groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance