BFM Patrimoine
Placements

Vivendi: pas d'envolée après les annonces de mercredi soir.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les projets de 'split' des activités étant largement commentées par ailleurs, force est de constater que cela ne déclenche pas d'hystérie haussière alors qu'une telle initiative était espérée de longue date. Le titre ou

(CercleFinance.com) - Les projets de 'split' des activités étant largement commentées par ailleurs, force est de constater que cela ne déclenche pas d'hystérie haussière alors qu'une telle initiative était espérée de longue date.
Le titre ouvre certes un 'gap' au-dessus des 16,7E mais parvient juste à égaler l'ex zénith annuel des 17,3E des 29 et 30 avril (et ex zénith annuel de fin décembre 2012.
Depuis le plancher des 14E du 24 juin, cela fait bien +22% de hausse... mais Vivendi avait déjà progressé d'environ +20% en novembre et décembre 2012.
Il convient de souligner à quel point la zone des 17,3/17,4E constitue une résistance majeure puisqu'elle a stoppé tous les élans haussiers successifs depuis août, octobre, décembre 2011.
En cas de franchissement, le premier objectif serait le comblement du 'gap' des 18,08E du 30 juin 2011 puis le test des 19,2E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance