BFM Patrimoine
Placements

Vodafone: Crédit Suisse reste à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Vodafone et son objectif de cours de 170 pence, jugeant que les attentes du marché tombent à des niveaux plus prudents. Le bureau d'études indique ainsi que le consen

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Vodafone et son objectif de cours de 170 pence, jugeant que les attentes du marché tombent à des niveaux plus prudents.

Le bureau d'études indique ainsi que le consensus de BPA pour 2013-14 s'établit à 15,8 pence, à comparer à 17,4 pence en juin dernier, et s'approche donc de l'hypothèse de 15,2 pence avancée par Crédit Suisse.

'Nous nous attendons à ce que la croissance organique se dégrade sur les deux prochains trimestres, mais connaisse peut-être ensuite une inflexion (devienne moins négative) au premier trimestre 2013-14' estime l'analyste.

Crédit Suisse pointe à cet horizon de moindres 'vents contraires' sur les plans économiques et réglementaires, un impact plus faible de la cannibalisation des SMS et un ralentissement des pressions sur les prix.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance