BFM Patrimoine
Placements

VXL annonce GioPC Edition™, son nouveau logiciel de réorientation de données, et son gestionnaire de dispositif pour les entreprises Fusion™

BFM Patrimoine
Pour les organisations souhaitant basculer vers un environnement informatique en nuage virtualisé, le logiciel de réorientation GioPc Edition™ de VXL combiné à son nouveau gestionnaire de dispositif Fusion offre

Pour les organisations souhaitant basculer vers un environnement informatique en nuage virtualisé, le logiciel de réorientation GioPc Edition™ de VXL combiné à son nouveau gestionnaire de dispositif Fusion offre une solution plus viable que celle d'une infrastructure PC existante.

Investir continuellement dans un réseau informatique d'entreprise ancien, le gérer et le maintenir peut s'avérer un choix non pérenne pour les organisations, et, si l'on ajoute l'investissement nécessaire pour une infrastructure informatique de grande ampleur, le nouveau logiciel GioPC Edition™ de VXL représente une alternative abordable et facile à déployer pour toute stratégie de transition d'un parc de PC vers des clients légers.

Compatible avec un large éventail de protocoles du secteur, y compris Citrix, VMware, Microsoft RDP, Virtual Bridges Spice/Verde et Quest vWorkspace, le logiciel de réorientation de données GioPC Edition™ de VXL est conçu pour fonctionner sur des PC basés sur l'architecture X86 et prend en charge les processeurs Intel, AMD et VIA.

Commentant ce lancement, Frank Noon, vice-président chargé des ventes mondiales, déclare : « Dans le climat économique actuel, les organisations doivent continuellement évaluer la nécessité de remplacer des PC âgés par rapport aux contraintes de budgets IT serrés, et le logiciel Gio PC Edition de VXL offre une solution efficace et pérenne pour un coût moindre. »

GioPc Edition™ intègre également le support du nouveau gestionnaire de dispositif Fusion™ de VXL, qui confère aux organisations l'accès à une solution efficace et gérée pour tous les postes de travail et/ou ultraportables mobiles réorientés sous environnement Windows. Par ailleurs, puisque la gestion des dispositifs est centralisée, toutes les mises à jour logicielles du matériel peuvent être réalisées simultanément sans devoir entreprendre des tâches individuelles fastidieuses et en mobilisant moins de personnel, ce qui améliore la rentabilité du support IT.

Le gestionnaire de dispositif Fusion™ utilise une interface graphique utilisateur intuitive et basée sur un navigateur, ainsi que des communications sécurisées basées sur le protocole HTTPS, ce qui autorise une gestion intelligente en temps réel du parc, de la santé du matériel, des mises à jour de configuration et plus encore.

En particulier, Fusion™ facilite la gestion de milliers de dispositifs dans une installation hétérogène et multisites, alors que les connexions HTTPS garantissent l'intégrité des communications entre les agents et le serveur. En outre, Fusion est capable de collecter les données d'inventaire en temps réel, de réaliser des tâches de maintenance sur des dispositifs sélectionnés et de contrôler tous les systèmes et exécuter les actions correctives automatiquement lorsque cela est nécessaire.

Frank Noon, vice-président chargé des ventes mondiales, ajoute : « Fusion est un gestionnaire de dispositif capable de travailler réellement à l'échelle de l'entreprise, conçu pour minimiser les coûts de l'assistance matérielle et optimiser la productivité du poste de travail. Les services IT tireront parti d'une solution totalement sécurisée et d'un réseau de support de poste client infonuagique distant hautement efficace. »

FIN

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

VXL Instruments Ltd
Ian Cope
Tél. : +44 (0) 161 775 4755
Courriel :ian.cope@vxl.net

Business Wire