En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Shia LaBeouf dans le film Wall Street (2010)
 

"Le loup de Wall Street", sorti ce mercredi 25 décembre, montre encore une fois que la Finance est une source d'inspiration pour les cinéastes. Crise oblige, les films se basant sur des événements réels intervenus sur les marchés sont de plus en plus nombreux ces dernières années. En attendant d'autres?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Il faut dire qu'il y a eu une sacrée pub avant: dans les salles de cinèma, à la TV, la presse, l'Internet. la date de sortie n'est pas un hasard. Alors dire que la finance pasionne, c'est oublier les centaines de millions de terriens qui ont perdu leur travail, leur vie. Non la finance c'est une horreur car elle fut à l'origine aussi de crises qui ont amené les guerres. Et ce n'est pas ce film qui lui donne une belle image. Ce film plait car il est vivant et joué par des super acteurs et c'est une belle histoire,

Votre réponse
Postez un commentaire