BFM Patrimoine
Placements

Wall Street: les gains restent limités en fin de matinée.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains tentent de se relancer vendredi après avoir nettement baissé mercredi et jeudi, les doutes autour de la politique de la Fed ayant plombé le moral des investisseurs. Après deux heures d'éch

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains tentent de se relancer vendredi après avoir nettement baissé mercredi et jeudi, les doutes autour de la politique de la Fed ayant plombé le moral des investisseurs.

Après deux heures d'échanges, le Dow Jones regagne 0,4% à 13.933,9 points et l'indice composite du Nasdaq s'adjuge 0,4% à 3144,3 points.

Les principaux indices avaient chuté de plus de 1% sur les séances d'hier et avant-hier.

'On essaie de reprendre le terrain récemment cédé, mais cela s'avère plus difficile que prévu', note un intervenant.

'Avec les élections italiennes qui se déroulent ce week-end, tout le monde préfère se montrer prudent, d'autant que les résultats ne seront pas connus avant mardi', prévient-il.

Aucune statistique n'étant attendue dans la journée, l'actualité des entreprises tient le devant de la scène.

Parmi les valeurs à suivre, HP s'adjuge pas loin de 10% après avoir publié des résultats au-dessus du consensus et livré des prévisions supérieures aux attentes du marché, ce qui soulage visiblement les investisseurs.

Interpublic progresse de 2,6% après avoir annoncé un bénéfice en hausse pour le quatrième trimestre, malgré un chiffre d'affaires en léger repli.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance