BFM Patrimoine
Placements

Wall Street: pas beaucoup plus d'inspiration après JPMorgan.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Wall Street devrait s'inscrire en hausse vendredi au lendemain d'une séance sans tendance, même si les résultats de JPMorgan et Wells Fargo n'ont pas vraiment restauré la confiance du marché. A quelques minutes du coup d'en

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait s'inscrire en hausse vendredi au lendemain d'une séance sans tendance, même si les résultats de JPMorgan et Wells Fargo n'ont pas vraiment restauré la confiance du marché.

A quelques minutes du coup d'envoi des échanges, les contrats 'futures' sur indices américains gagnent de 0,2% à 0,3%.

Les investisseurs seront attentifs à l'indice de confiance des consommateurs du Michigan, qui sera publié moins d'une demi-heure après l'ouverture.

Ce dernier est attendu en légère baisse, de 78,3 à 77,9 en octobre.

Les prix à la production ont progressé de 1,1% en septembre, sous l'effet des prix de l'énergie, mais affichent une stabilité parfaire hors éléments volatils (alimentation et énergie).

Côté valeurs, le secteur bancaire évolue peu après que JPMorgan a dégagé un bénéfice net en augmentation d'un tiers à 5,7 milliards de dollars sur son troisième trimestre.

Les titres de la banque d'affaires new-yorkaise reculaient de 0,3% en cotations d'avant-Bourse.

Wells Fargo a dévoilé quant à lui un résultat net de 4,9 milliards de dollars pour le troisième trimestre, en augmentation de 27%, mais ses titres perdaient près de 3% dans les échanges électroniques.

AMD devrait également connaître un début de séance mouvementé après son 'profit warning' de la veille. Le fabricant de semi-conducteurs anticipe un chiffre d'affaires en baisse de 10% pour le trimestre écoulé, contre un repli limité de 1% précédemment.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance