BFM Patrimoine
Placements

Wall Street: peu d'inspiration en préouverture.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Wall Street devrait débuter sans grand changement lundi dans un marché peu inspiré en attendant les interventions de plusieurs membres de la Réserve fédérale. A une dizaine de minutes de l'ouverture, les contrats 'futures'

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait débuter sans grand changement lundi dans un marché peu inspiré en attendant les interventions de plusieurs membres de la Réserve fédérale.

A une dizaine de minutes de l'ouverture, les contrats 'futures' sur les indices S&P 500 et Nasdaq Composite affichent des gains allant de 0,1% à 0,3%.

Aucun indicateur majeur ne figure à l'agenda du jour, mais plusieurs porte-paroles de la Fed ont prévu de prendre la parole dans l'après-midi.

Jeff Lacker, le président de la Fed de Richmond, doit s'exprimer au même titre que James Bullard, le président de la Fed de St. Louis et Richard Fisher, le président de la Fed de Dallas.

Leurs propos devraient permettre aux investisseurs d'en savoir plus sur l'état d'esprit de la Fed après l'annonce, vendredi, de 203.000 créations de postes aux Etats-Unis en novembre, un chiffre qui atteste de la vigueur retrouvée de l'économie américaine.

Wall Street en avait profité pour terminer la semaine en beauté et à effacer en une seule séance les pertes des quatre séances précédentes pour finir la semaine à l'équilibre.

McDonald's est attendu en légère baisse ce matin après avoir fait état d'une augmentation de 0,5% de ses ventes dans les magasins ouverts depuis plus d'un an au mois de novembre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance