BFM Patrimoine
Placements

Weborama: prend une part majoritaire dans une société russe.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Weborama annonce l'acquisition, réalisée entièrement en numéraire, d'une part majoritaire de 51% dans la société russe Interactive Services. 'Avec une croissance de 56% en 2011 et une croissance attendue de 35% en 2012, le

(CercleFinance.com) - Weborama annonce l'acquisition, réalisée entièrement en numéraire, d'une part majoritaire de 51% dans la société russe Interactive Services.

'Avec une croissance de 56% en 2011 et une croissance attendue de 35% en 2012, le marché de la publicité digitale en Russie est le plus dynamique d'Europe. C'est également le premier marché européen en termes d'audience. Pourtant la pénétration d'Internet n'est que de 49%, ce qui indique le potentiel de croissance de ce marché. Le display n'en représente que 26% et accélère sa forte croissance' souligne Weborama.

Avec sa plate-forme 'Adperf', Weborama apporte des technologies (adserving, rich media) qui 'ont fait leurs preuves dans les six pays où Weborama est présent (France, Espagne, UK, Pays-Bas, Italie, Portugal), et qui devraient connaître un succès similaire en Russie'.

Angela Fedorchenko, PDG d'Interactive Services, continuera de piloter le développement de la société et rejoindra le comité exécutif de Weborama.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance