En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La société de production de Sergio Leone entre en Bourse.
 

Leone Film Groupe, la maison de production de Sergio Leone, est entrée en Bourse ce mercredi 18 décembre. Un moyen de développer cette société qui pèse 75 millions d'euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • edward
    edward     

    Sergio Leone n'est pas l'inventeur du western-spaghetti, de nombreux furent tournés avant sa trilogie des dollars aprés l'énorme succès des premiers Winnetou allemands. Par contre, il a contribué, avec Sergio Corbucci, Damiano Damiani (et d'autres) à mettre en place les règles d'un genre qui a cartonné dans les années 60-70. On ne peut pas parler aussi de genre éphémère dans la mesure où l'on tourne encore des western-spaghetti, le Django de Tarantino en est un dans la forme même si c'est une prod. américaine.
    Didier (riowestern.com)

Votre réponse
Postez un commentaire