BFM Patrimoine
Placements

Wolseley: affecté par une note défavorable.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Wolseley perd 1,6% à 2640 pence à Londres, affecté par une dégradation de recommandation chez UBS de 'achat' à 'neutre'. S'il ajuste son objectif de cours de 2500 à 2850 pence, il juge le moment venu de 'faire une pause' a

(CercleFinance.com) - Wolseley perd 1,6% à 2640 pence à Londres, affecté par une dégradation de recommandation chez UBS de 'achat' à 'neutre'. S'il ajuste son objectif de cours de 2500 à 2850 pence, il juge le moment venu de 'faire une pause' après une progression de 26% du titre depuis le début de l'année.

'Nous pensons que les fondamentaux demeurent positifs avec des gains de parts de marché aux Etats-Unis et un bilan très solide, mais nous pensons que ces éléments sont désormais pris en compte dans le cours du titre', estime le broker.

Selon UBS, le marché attend de plus en plus une redistribution de trésorerie par le distributeur de matériel de plomberie, au-delà des dividendes ordinaires. Pour sa part, le courtier anticipe un dividende extraordinaire qui pourrait être compris entre 100 et 200 pence par action.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance