BFM Patrimoine
Placements

ZELTIQ® Aesthetics va présenter le nouvel applicateur CoolCurve+™ au salon EMAA 2012

BFM Patrimoine
ZELTIQ Aesthetics, Inc. (Nasdaq : ZLTQ), une société de technologie médicale axée sur le développement et la commercialisation de produits utilisant sa plate-forme de technologie de refroidissement contrôlé exclusi

ZELTIQ Aesthetics, Inc. (Nasdaq : ZLTQ), une société de technologie médicale axée sur le développement et la commercialisation de produits utilisant sa plate-forme de technologie de refroidissement contrôlé exclusive, a annoncé aujourd'hui qu'elle exposera au 8e salon European Masters in Aesthetics & Anti-Aging (EMAA) à Paris, du 12 au 14 octobre 2012, et mettra en vedette CoolCurve+, le tout nouvel ajout à sa plate-forme d'applicateurs pour le système CoolSculpting®. Conçue pour optimiser la pose et le retrait du tissu, la forme courbée anatomique de l'applicateur CoolCurve+ permet aux médecins de traiter une multitude de formes corporelles. CoolSculpting est une procédure non chirurgicale cliniquement prouvée qui réduit sélectivement les amas graisseux dans des zones problématiques à l'aide d'une technologie de refroidissement brevetée.

DE QUOI S'AGIT-IL :

Applicateur CoolCurve+ Stand ZELTIQ Aesthetics, kiosque A23

DATE :

Vendredi 12 octobre 2012, 14 h 00 – 19 h 00.

Samedi 13 octobre 2012, 8 h 00 – 18 h 30.

Dimanche 14 octobre 2012, 8 h 30 – 13 h 00.

LIEU :

European Master in Aesthetics & Anti-Aging Medicine (EMAA) Palais des Congrès de Paris 2, place de la Porte Maillot 75017 Paris France

Au sujet de ZELTIQ Aesthetics, Inc.

ZELTIQ® Aesthetics, Inc. (Nasdaq : ZELTIQ Aesthetics est une société de technologie médicale axée sur le développement et la commercialisation de produits qui utilisent sa plateforme technologique de refroidissement contrôlé exclusive. Le premier produit commercial de l'entreprise, CoolSculpting® System, est conçu pour réduire ponctuellement les amas graisseux tenaces qui peuvent ne pas répondre aux régimes ou au sport. CoolSculpting repose sur le principe scientifique selon lequel les cellules graisseuses sont plus sensibles au froid que l'épiderme et les tissus autour. CoolSculpting utilise une technologie brevetée de refroidissement contrôlé de manière précise qui réduit la température des cellules adipeuses dans la zone traitée. Cette méthode vise à provoquer l'élimination de ces cellules grâce à un processus biologique naturel connu sous le nom d'apoptose. ZELTIQ a développé CoolSculpting pour réduire en toute sécurité, nettement et visiblement les couches de graisses présentes dans l'amas graisseux traité sans que le patient ne suive de régime ou ne fasse de sport.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Nat'Communication pour ZELTIQ
Nathalie d'Amico
+ 33 6 08 57 82 11
nathalie@natcommunication.fr

Business Wire