En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls à son arrivée à La Rochelle, accueilli par l'édile de la ville Jean-François Fountaine
 

Le Premier ministre a assuré ce vendredi qu'il était hors de question de toucher à la durée légale du temps de travail. Une façon de mettre les points sur les "i" après les propos prononcés par Emmanuel Macron devant le patronat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • solitaire
    solitaire     

    au 39h ont bosser.... les 35h ont tous foutue en l'air,faignaisserie totale,conges rtt etccc.....

  • lolo79
    lolo79     

    MR WALLS FAIT IL BEAU A LA ROCHELLE !!!
    ET LES ROUMAINS ILS DORMENT A L HOTEL AVEC VOUS !!!!
    EST POUR EUX ON NE TIENT PAS COMPTE DU TEMPS DE TRAVAIL !!!
    DES POSES ET ROTATIONS D HS DE NUITS ,,,,?????
    MERDE ENCORE CENSURE ,,,!!!!!!!
    MDR
    LOL
    SANS OPINION

    censure ou pas

  • Lezard11
    Lezard11     

    Ahhhh ces hommes et femmes politiques qui prennent position sur les 35 heures alors qu'ils n'ont pour la plupart jamais travaillés en entreprise...savent ils seulement ce qu'est le quotidien des français ? Oui vous répondront ils !!! Sur le marché du village ils entendent le peuple gronder mais....le peuple gronde contre ceux qui sont élus pour changer les choses....ce que nos politiques ne font pas....circulez y'a rien à voir...

  • MOA01
    MOA01     

    Pas vraiment une surprise… Valls et Hollande ont BESOIN des syndicats donc il ne faut pas faire de vagues… Il serait pourtant plus intelligent de regarder les choses en face !!!

  • papou052
    papou052     

    Ils ne sont pas en accord entre eux : comment voulez vous bien gouverner ils ne sont pas à la hauteur quel désastre vivement 2017 !!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je viens d'écouter Valls, c'est désolant! Toujours le même discours lénifiant, il me fait au serpent Kaa du Livre de la Jungle, nous endormir pour mieux nous "manger"! ça suffit, dehors!

  • vestale
    vestale     

    Elle commence bien leur rentrée !! ça promet.

  • sissi08
    sissi08     

    Ce PS se tire une bonne balle dans le pied pour 2017.

    MOA01
    MOA01      (réponse à sissi08)

    Une de plus...

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Le moins que l'on puisse dire est que cette phrase est une fausse bonne idée", a par exemple réagi le président PS de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone,", en réalité, à moins qu'à gauche ils soient tous handicapés mentaux, ce qui n'est pas totalement le cas, les 35heures, ils sont tous persuadés que c'est une très mauvaise chose pour la France, mais l'intérêt personnel prévalant sur celui de la France, il ne faut surtout pas y toucher, sinon ils vont tous se retrouver à Pôle Emploi, pensent-ils!

    MOA01
    MOA01      (réponse à beaudolo)

    Et surtout il ne faut pas faire de peine à Tatie Aubry...

Votre réponse
Postez un commentaire