En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des avions de la flotte Air France, le 15 septembre 2014 à l'aéroport d'Orly
 

L'appel à la grève lancé par quatre syndicats devrait entraîner des perturbations limitées lundi, jour où le plan de restructuration sera présenté. En attendant, le gouvernement met la pression sur les pilotes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "Pour s'adapter il faut évoluer", on comprend maintenant l'état de catastrophe artificielle de la France . . . "Pour évoluer il faut s'adapter" serait plus efficace !

  • Gromalin
    Gromalin     

    Pour le moment ce sont les socialistes avec la précieuse aide de la CFDT qui mettent eux, le pays en danger. En prenant quasiment tout aux personnes qui travaillent pour le donner aux financiers, il ne restera pas grand monde pour faire vivre le pays.

  • tribut
    tribut     

    Si les pilotes mettent en danger Air France, vous Monsieur Sapin, vous mettez en danger la France!

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "Pour s'adapter il faut évoluer", on comprend maintenant l'état de catastrophe artificielle de la France . . . "Pour évoluer il faut s'adapter" serait plus efficace !

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Sapin: les pilotes "mettent en danger" Air France

  • ERPA
    ERPA     

    Il y a un moyen très simple pour enrayer ces grèves à répétition qui gangrènent la fonction publique (Air France, les contrôleurs du ciel, SNCF, RATP, EDUCATION NATIONALE) : Calquer leurs conditions de travail sur celles du privé, vous verrez ca en calmera plus d'un.
    Mais aucun dirigeant n'en sera capable.
    Quand on voit que les enseignants se sont mis en grève DIX SEPT JOURS SEULEMENT APR7S LA FIN DE LEURS DEUX MOIS DE VACANCES.

  • Steph3765
    Steph3765     

    Sapin met la France en danger !!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    FÉLICITATIONS AU SYNDICATS POUR CETTE APPELLE A LA GREVE
    quand l'etat actionnaire permet que Alexandre de Juniac soit président-directeur général d'Air France-KLM avec 94,21% des suffrages exprimés
    c'est que l’état a consenti qu'un homme qui remet en causse l'age des enfants au travail et fait référence a des syndicaliste emprisonnée pour gréves d'un concurrent avec envie,
    Et ose demander de travailler 100 heures gratuitement
    il n'y a pas a tergiverser BRAVO NON AUX ESCLAVAGISTE

  • MOA01
    MOA01     

    Valls peut chanter, plaider, menacer, les pilotes ne bougeront pas SAUF si Air France est privatisé pour qu’ils soient obligés de travailler comme les autres, de suivre les mêmes règles donc arrêter de se prendre pour des rois…

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à MOA01)

    air france est une entreprise stratégique pour la france,mais on ne peut pas dire qu'avec 15,5% de l'actionnariats que possède l’État ce soit public

Votre réponse
Postez un commentaire