En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'OCDE a publié ses nouvelles perspectives pour l'économie mondiale.
 

L'institution indique mercredi que le taux de chômage devrait légèrement baisser durant la seconde partie de l'année. Cette décrue devrait d'ailleurs se poursuivre en 2016.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • gouik
    gouik     

    Le chômage baissera un jour, de même il augmentera à un autre moment, faut pas être sorti de Saint Cyr pour dire çà...

  • valgego
    valgego     

    Rebsamen ne prévoit rien du tout ,il en est bien incapable ,et moi je vous prévois que les 100 000 emplois aidés prévus ,vont augmenter nos impôts ,diminuer le pouvoir d'achat et justement handicaper la consommation ,donc la croissance et faire stagner ou augmenter le chômage ,malgré une embellie fictive d'après les vacances et 100 000 emplois fictifs ,dont nous paierons les conséquences en 2016 .

  • rubis84
    rubis84     

    Le rêve rend les enfants heureux

  • selenium
    selenium     

    Si la croissance continue comme au 1er trimestre, il est probable que l'inversion soit plus importante encore. Quand à savoir quel est le rôle de la politique Hollande dans cela...

    Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo      (réponse à selenium)

    Renseignez-vous sur qui fait la croissance et comment est-elle calculée. Merci.

  • illusion
    illusion     

    Il prépare les élections de 2017. La médiatisation nous conditionne. Combien les dirigeants touchent ils pour transmettre des informations fausses? Ils nous prennent pour des moutons....

  • laburle
    laburle     

    C'est MARINE qui fera l'inversion ...

    selenium
    selenium      (réponse à laburle)

    ... des droits de l'homme.

  • Facebook-689960401089945
    Facebook-689960401089945     

    N'importe quoi, toujours de bla bla. Hollande est le fossyeur du chômage. Il était à prévoir que ce personnage se révélerait être un incapable.

    selenium
    selenium      (réponse à Facebook-689960401089945)

    s'il est fossoyeur, il enterre le chômage alors?
    plutôt une bonne nouvelle dans ce cas.

    l'ancien
    l'ancien      (réponse à selenium)

    il enterre plutôt les chômeurs que le chômage,avec hollande le chômage à de beaux jours devant lui ,quand aux chômeurs ils crèvent et ces les pompes funèbres qui se régale,car eux se disent notre entreprise ne craint pas la crise.

  • coucou85
    coucou85     

    Du Baratin comme d'hab en attendant les incompetents se pavanent tranquillement dans leur palais dorés et font semblant de s'en préocuper

  • Baslieux
    Baslieux     

    Il suffira de passer de 614 000 chômeurs en plus depuis la prise de pouvoir de F. Hollande à 610 000 et la courbe aura baissé..

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Baslieux)

    Excellent, en plus c'est ce qui se produira réellement !

  • Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo     

    Pour être précis, il s'agit d'une baisse progressive de la hausse du chômage suivi en fin 2015 d'une hausse progressive de la baisse du chômage. Ils vont réussir sans rien faire à avoir un chômage en baisse, Hollande se représentera et sera réélu.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire