En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande Grèce référendum non Alexis Tsipras Europe
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    En ce moment cela "dégoise" à mort sur tous les sujets y compris sur un non événement comme la prétendue disparition des "guignols!! Voilà un monde politico show bizz en mal de crédibilité qui discoure dans tout les sens, dans toute les formes, dans tous les temps et en tout lieux, pour simplement exister encore et encore!!!!!!!!!!! "Etre connu à défaut d'être reconnu" tel est leur slogan!! car le silence" le renverrait à leur insignifiance!!!!!!!!!!!!!!!

  • Facebook-928522623864469
    Facebook-928522623864469     

    Où allons-nous maintenant ? La Bible dit : « Et [le roi du Nord] retournera dans son pays avec de grandes richesses [1945], et son coeur sera contre la sainte alliance [l'hostilité envers les chrétiens], et il agira [cela signifie l'activité dans l'arène internationale], et retournera dans son pays [1991-1993. La désintégration de l'Union soviétique et du Pacte de Varsovie. Les troupes russes retournent à leur terre]. Au temps fixé retournera » (Daniel 11:28, 29a). Lle retour de la Russie dans ce contexte signifie la crise qui éclipsera la Grande Dépression des années 30; la désintégration, non seulement de l'Eurozone, mais aussi de l'Union européenne et l'OTAN. Puis de nombreux pays de l'ancien bloc de l'Est sera de retour à la sphère d'influence russe.

  • iamagic
    iamagic     

    Eh! ce serait une bonne claque pour lui! Même si ça ne le vise pas directement

  • Facebook-701175793296409
    Facebook-701175793296409     

    Le" non" par un pays qui reprèsente presque rien en PIB comme en population serait à mème à destabiliser l'Eurozone? Je pense que c'est surtout un problème pour ceux qui ont de l'argent.

  • domino 45
    domino 45     

    hou la!!!!!!!!!!!!la réaction ne s est pas fait attendre il faut avoir le courage de REPONDRE?!!!!!!

  • domino 45
    domino 45     

    ou la!!! il y en a 1 ou UNE qui m 'en veut voir plus il faut avoir le courage de repondre !!!!!!!

  • domino 45
    domino 45     

    ou on me bloque ou on supprime le commentaire c est la democratie à la HOLLANDE VALLS !!!!!!!!!!!!!

  • domino 45
    domino 45     

    ou est passer mon commentaire ? parce que j ai dit que j etais avec TSIPRAS que si je vivais en GRECE un pays que j aime je voterais NON!!!!!!!!

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Il a surtout peur lui et d'autres comme M. Junker que nous constatons que les Grecs une fois Libres s'en sortent mieux et qu'au final on fasse tout nous aussi pour vouloir en sortir. Bientôt si les Gecs votent NON par referendum ils seront ou pas un exemple à suivre. D'ici 2 ou 3 ans on va le savoir.

  • tigrelucide
    tigrelucide     

    Verbiage, discours creux... La France est forte mais... il y a une forme d'inconnu... C'est n’importe quoi... Pour nous, ce n'est pas l'inconnu, c'est la certitude de la trouille...

    tigrelucide
    tigrelucide      (réponse à tigrelucide)

    Pas à cause de la Grèce, mais à cause de MôaJe...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire