En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les professions artistiques attirent toujours malgré la crise

Le 18ème salon des formations artistiques se tient les 30 et 31 janvier
 

La 18ème édition du Salon des formation artistiques se tient les 30 et 31 janvier. Ces formations artistiques attirent toujours les jeunes et ne désemplissent pas. Témoignages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Szikinio
    Szikinio     

    La gauche bobo rêve donc toujours de pouvoir vivre du loisir comme l'a vendu Martine Aubry en son temps.

  • sortilege
    sortilege     

    c'est surtout le fait d'être sociétaire de la caisse des intérimaires du spectacle qui attire !!!!!!!!

  • tintin
    tintin     

    Je suis retraité. Je suis musicien. Je fais de l'animation dansante par plaisir pour moi et aussi pour les autres. Je ne fais pas bénévolement non plus. Il m'est arrivé de jouer dans des guinguettes quasiment vides. Il m'est arrivé d'avoir du remballer le matériel le jour de l'inauguration d'une guinguette car personne n'est venu. Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte à la TV et notamment chez JPP au 13 heures, les guinguettes ça ne fonctionne presque plus car le public ne vient plus.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Le mirage de ces professions n'est plus à démontrer... La porte de sortie et si étroite que l'ensemble des postulants se retrouve à pôle Emploi... Et vit de la solidarité nationale...n'est pas de Vinci, Mozard, la Fontaine qui veut....où sont nos artistes???. À la télé ? De la soupe à goret.

Votre réponse
Postez un commentaire