BFM Business

Entreprises

Le spécialiste des matériaux semi-conducteurs a estimé que son activité devrait chuter d'environ 15% sur les six premiers mois de son exercice clos en mars 2025, alors que les analystes tablaient sur un bond de 28% selon Morgan Stanley.

L'entretien inversé : Trois talents challengent Olivier de la Chevasnerie, président de Sygmatel - 27/03

L'entretien inversé : Trois talents challengent Olivier de la Chevasnerie, président de Sygmatel - 27/03

Ce mercredi 27 mars, Olivier de la Chevasnerie, président de Sygmatel, Nicolas Arnal, étudiant à l'IMT Nord Europe, Faustine Doger, étudiante à l'INSA Lyon, et Paul Castel, étudiant à l'IESEG School of Management, se sont penchés sur les activités de l'entreprise, elle fournit notamment des services dans le secteur de l'électricité des courants forts et des courants faibles, dans l'émission Recherche Talents présentée par Laure Closier. Recherche Talents est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

Culture Bourse : « Le Groupe Guillin est plombé à 29 euros. À quand le rebond ? », « Je détiens des actions groupe Guillin depuis 5 ans et elles ne dépassent pas les 29 - 31 euros. Que se passe-t-il? » par Julie Cohen-Heurton  - 27/03

Culture Bourse : « Le Groupe Guillin est plombé à 29 euros. À quand le rebond ? », « Je détiens des actions groupe Guillin depuis 5 ans et elles ne dépassent pas les 29 - 31 euros. Que se passe-t-il? » par Julie Cohen-Heurton - 27/03

Ce mercredi 27 mars 2024, Thibault François, co-fondateur et associé de Fastea Capital, et Antoine Fraysse-Soulier, responsable de l'analyse des marchés chez eToro, ont respectivement répondu aux questions « Le Groupe Guillin est plombé à 29 euros. À quand le rebond ? » et « La stratégie momentum : de quoi parle-t-on ? », dans la chronique Culture Bourse présentée par Julie Cohen-Heurton. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.