En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
1 Français sur 10 a déjà survendu ses compétences en anglais... pourtant les recruteurs ne testent pas systématiquement les candidats.
 

Seulement 4% des Français parlent aisément l'anglais, et 55% ont un niveau intermédiaire, selon une étude réalisée par ABA English. Aussi, quand on leur demande leur niveau lors d'un recrutement, certains n'hésitent pas à mentir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    le niveau en anglais des français est le parfait indicateur de l'échec de l'éducation national. Ma fille après 12 ans d'anglais (7 ans collèges+ lycée+ 2ans de prépa + 3 ans d'ESC) ne savait toujours pas parler couramment anglais, à l'issue de ses 6 premiers mois à Ny elle parlait couramment. Il ne faut plus enseigner les langues étrangères au collège et au lycée il faut les pratiquer!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire