En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

18 heures 30 sans escale, le vol le plus long du monde signé Qatar

18 heures 30 sans escale, le vol le plus long du monde signé Qatar
 

La compagnie qatarienne a annoncé qu'elle allait ouvrir prochainement une ligne Doha-Auckland, soit un vol de 14.500 km sans escale. Un record. Mais Singapore Airlines s'apprête à faire encore plus fort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Facebook-1836695636574612
    Facebook-1836695636574612     

    Je ne sais pas si votre raisonnement est correct car en faisant une escale, un avion est obligé (oui je sais, je ne vous l'apprend probablement pas) de REDECOLLER, donc il dépense à nouveau une énergie considérable. En vol en palier à très haute altitude (une fois atteinte) la différence de consommation due au poids est à mon avis négligeable. Donc il faudrait vérifier si Singapore AL a effectivement abandonné cette liaison "à cause du prix du carburant" comme vous l'affirmez.

  • DADOURUN
    DADOURUN     

    en tournant dans le bon sens, est-ce qu' on gagne une journée de vie ????

  • lacontesse
    lacontesse     

    Hier, porte de la Chapelle, porte de Bercy 2h30.

    marsup
    marsup      (réponse à lacontesse)

    M12 + M14 40 minutes !! lol

  • shagam
    shagam     

    Riches ? Pas vraiment ! 90% des places sont de l eco tres souvent occupes par des salaries d entreprises ! Et qui bien souvent enchainent sur des journees de travail avec en sus le jet lag !
    La vrai question de fond est le confort ! Pour ceux qui n ont pas eu l occasion de jouer je vous invite a passer 18h assis sur une chaise a moins de 40cm de vos voisins !
    Que du bonheur !

  • Youyou
    Youyou     

    C'est pour les riches pas pour nous .

Votre réponse
Postez un commentaire