En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

2012 : année maigre sur le front du capital-investissement en France

L'incertitude fiscale a pesé sur les opérations de capital-investissement en 2012 selon une étude parue ce 4 janvier.
L'incertitude fiscale a pesé sur les opérations de capital-investissement en 2012 selon une étude parue ce 4 janvier. - © DR

Le volume des opérations d’investissements dans des entreprises françaises non-cotées s’est réduit de moitié en 2012 par rapport à 2011, selon une étude parue ce 4 janvier.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • delbarre,

    si les français partent ce n'est pas pour que des investisseurs étrangers viennent se faire racketter par super nul et son .'équipe de pieds nickelés gouvernementale

  • sarah040000,

    je ne vois vraiment pas comment les investisseurs peuvent avoir enie de venir en France quand on sait avec Hollande comment on traite les gens "riches" les entrepreneurs et investisseurs,, !!!!vous plaisantez quel intérêt d'être traité et insulté ainsi avec ce gouvernement ce Hollande a mis des termes sur les chefs d'entreprises, les investisseurs que nul ne peut ignorer..pour faire plaisir à la GAUCHE et à ses électeurs bien sur !!!!!! on va payer et très cher en France ce vote pour des debiles!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •