En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nombre de voitures neuves immatriculées devrait être inférieur à 1,9 million en 2012
 

En novembre, les immatriculations de voitures neuves ont encore baissé de 19,2%. Sur l’ensemble de l’année, ce recul atteint 13,8%. Cette année pourrait être la pire depuis 1998.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MICHKA
    MICHKA     

    les voitures Françaises sont chères car les ouvriers coutent cher aux entreprises - les ouvriers et syndicats sont toujours au chomage pour un oui ou un non - que les ouvriers arretent de gueuler et ils conserveront leur travail - personnellement je prends des voitures allemandes depuis vingt cinq ans, pas de problème de voiture, ou de livraison, je sais que le concessionnaire et le constructeur n'auront pas d'ouvriers qui bloqueront le systeme de vente - au fait les représentants CGT, FO, CFDT ou autres qu'ont ils comme véhicule??

  • volcan
    volcan     

    ça veut dire qu'ils l'ont dans le cul...

  • pasdecalaisien
    pasdecalaisien     

    pourquoi les marques francaises se vendent moins?... parce que les entreprises vont moins bien, se sont les seule à acheter les marques francaises.... Les particuliers quand ils prennent une renault, se retrouvent avec un véhicule parfois en panne dès la sortie de la chaine de production... Cherchez l'erreur. Et combien de fois j'ai entendu, une renault sitot qu'un voyant s'allume, elle est foutue... Pas étonnant que la "deutche qualite", ou d'autres marques s'en sortent bien mieux!! Perso j'ai une toyota yaris de 1999, elle a 13ans, et à part l'entretien normal, je n'ai rien fait dessus...(à part changer la batterie, ou les freins, mais c ce que je considère comme normal. Mais jamais aucune grosse panne où je devais vendre un rein pour la réparer.
    De plus, avec une population ou quasiment chacun a une voiture personnelle, évidemment que le marché se porte moins bien, on ne consomme pas une voiture comme un paquet de pate ou une paire de chaussure...

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Perte de plus de 13%!!!Chercher l'erreur......Des véhicules hors de prix ....Faire du chiffre....BLA.....BLA....BLA.....Qui ne sait pas trouvé face à un commercial ,qui lui,n'a que pour objectif "vendre" rien de plus normal...Quand vous ,acheteur entamez la négociation pour obtenir un rabais.... Vous obtenez le minimum du minimum et le baratin habituel ,les marges ne sont plus ce qu'elles étaient etc....etc.... Et avec le temps ....avec la crise ,celle-ci à bon dos.....Et là,suite à un reportage(hier) , on nous annonce que nous pouvons obtenir jusqu'à 6000 euros de rabais pour certains véhicules!!!!DE QUI SE MOQUE-T-ON??????

  • pat352
    pat352     

    Acte un: l'état subventionne massivement (via prime à la casse et autre) le secteur automobile français en créant un petit marché totalement artificiel et inadapté financé avec vos impôts et avec la dette. Acte deux: Comme toujours l'argent-des-autres s'épuise et comme la marée noire qui se retire l'état laisse des pans entier de l'économie sinistrée. Ça ce n'est que le début, la facture de 38 ans de démagogie et d'incompétence arrive et le gouvernement actuel est au top pour la présenter.

Votre réponse
Postez un commentaire