En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ventes de logements neufs ont chuté en 2012
 

L’année 2012 aura été difficile pour la vente de logements neufs avec une chute de 17,9% des transactions. Les mauvais chiffres des permis de construire accordés laissent présumer une année 2013 également morose.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR comme d habitude des promesses et que des promesses la pauvre DUFLOT a force de rester a flot elle coule lamentablement comme tout les autres

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les attentes étaient fortes. Les déceptions aussi.

  • Petit Compere
    Petit Compere     

    Pour résoudre la crise du logement, il faudrait un ambitieux plan de réaménagement du territoire rendant plus attractives les provinces les moins peuplées et dégorgeant les métropoles actuelles. Mais en a t on encore les moyens?

  • Max 85
    Max 85     

    Tiens ,mais où sont les 500 000 logements promis par Duflot ???????

  • Raymond
    Raymond     

    Quand le bâtiment va, tout va! Malheureusement avec les décisions prises par ce gouvernement nous sommes pas prêt de confirmer ce vieil adage. Quand à l'obligation de prévoir dans chaque commune des logements sociaux, la grande question est de savoir comme les financer ? La grande majorité de ces locataires n'ont pas où peu de revenus, donc pas d'impôts qui rentre pour la commune, et ne sont pas expulsables quand ils ne payent pas leur loyer, ont besoin d'infrastructures gratuites, pour leurs enfants, d'aides à domicile car le mari a fait la valise !
    PAUVRES ET PROFITEURS DU MONDE ENTIER, VENEZ EN FRANCE OU LA VIE EST BIEN MEILLEURE, ET POUR ETRE SUR QUE CELA DURE, ON VOUS DONNERA LE DROIT DE VOTE.

  • trabucaire
    trabucaire     

    merci Duflot,on est loin d"être à flots grÄce a vos décisions 25% DE CAS SOCS ,on coule

Votre réponse
Postez un commentaire