En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A l'instar de Google, qui teste depuis quelques temps une voiture sans conducteur, Toyota et Audi vont présenter leurs propres prototypes lors du CES 2013.
 

Des prototypes de voitures sans chauffeur, conçus par Audi ou Toyota, vont être présentés lors du Consumer Electronic Show 2013, qui débute ce lundi 7 janvier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Elboyvinzz.. je sais ;)) c'était (encore une fois) histoire de sortir une connerie. Mais le fait est qu'aujourd'hui, la technique mange pas mal de place dans l'habitacle. Je sais, cela va se miniaturiser. Disons que c'est un "concept car"... Peut-être dans quelques années, des voitures-taxi sans chauffeur ? Restera à leur apprendre à engueuler le monde avec des insultes et des gros mots pour ne pas dépayser les client Français :)).. je vois ça d'ici : are you tourist ? taper "1" ; si t'es Français appuie sur "2", connard ! :))

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    @Ben Voyons : les voitures sans conducteurs ne vont pas faire des trajets à vide, simplement toutes les personnes à bords seront passagers, donc il faudra toujours faire le plein pour se déplacer (même si l'on ne conduira pas personnellement)

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Techniquement, c'est bien sûr bluffant. Mais humainement.. des voitures qui pourront brûler de l'essence sans même avoir à leur bord des gens à qui c'est utile, j'hésite.. :))

Votre réponse
Postez un commentaire