En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Classement des milliardaires: Bill Gates à nouveau le plus riche du monde

Mis à jour le
Bill Gates a vu sa fortune augmenter d e9 milliards de dollars, pour s'établir à 76 miliards de dollars.
 

Le magazine Forbes publie son classement annuel des plus grandes fortunes mondiales, ce lundi 3 mars. Au total, les 1.645 milliardaires recensés auraient une fortune estimée à 6,4 milliers de milliards de dollars. Et Carlos Slim est détrôné par Bill Gates.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gilou Senfout
    Gilou Senfout     

    Comme quoi l'adage populaire "l'argent va à l'argent" a toute sa raison. On nous a rabattu les oreilles avec la fondation Bill Gates et l'incroyable générosité de son créateur qui a investi plusieurs milliards de sa fortune personnelle dans celle-ci, et qui, malgré toutes ces dépenses, voit son capital encore augmenter de 9 milliards !!! Les intérêts des capitaux placés par ces gens fortunés sont tellement énormes que, même s'ils dépensent sans compter, leur capital augmente ! ...Un monde parfait, non ? ; )

  • awake
    awake     

    @coucou85:
    http://www.forbes.com/sites/susanadams/2014/02/10/the-americans-who-gave-away-the-most-money-in-2013/

    http://www.forbes.com/sites/samanthasharf/2014/02/05/charitable-giving-grew-in-2013-as-online-giving-picked-up/

  • awake
    awake     

    @kantin de montargi :les asiatiques n'ont pas l'euro .

  • coucou85
    coucou85     

    A un moment donné je sais pas qq'un de censé et un minimum altruiste, sachant que des gens meurent de faim, ils devraient donner 1 petit millard voir plus non? D'ou vient cette folie d'accumuler autant d'argent??? ça n'a pas de sens!!

  • seg1000
    seg1000     

    Toujours plus d'argent pour les riches. Plus le nb de milliardaires augmente plus le nombre de pauvres augmente. Normal. Tout va bien dans le monde.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    vive l'euro !!

Votre réponse
Postez un commentaire