En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
3 innovations qui vont révolutionner l'aviation (selon easyJet)
 

La compagnie britannique low cost vient de dévoiler les innovations technologiques sur lesquelles elle planche depuis des années. De la science-fiction? Non. Mais, de grosses économies, oui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • taubiroute
    taubiroute     

    ouai ! je ne suis pas pret de prendre cette compagnie, confier une inspection d avion a un outil qui na pas de cerveau ( c est a dire de capacite d analyse propre et en temps reel) ca fait tres tres peur !

    jugglerman
    jugglerman      (réponse à taubiroute)

    Une "vraie" francaise: Refuser l'évolution.
    Désolé mais soit tu à 80 ans soit t'es conne.
    Ou peut être les 2...

    gouik
    gouik      (réponse à jugglerman)

    Ou alors elle dénonce les choses qui sont faites juste pour rapporter plus à quelques personnes au détriment du reste.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Donc ils pensent sincèrement que des pièces imprimés avec des matières spécifiques auront les mêmes capacités de résistances et de fiabilité en situation réelle que celles conçues par les avionneurs eux-mêmes ?

  • gouik
    gouik     

    'Mais seulement si elles peuvent nourrir la logique low cost de la compagnie.' CQFD on volera dans les avions en carton pour les bénéfices de quelques grossiums.

Votre réponse
Postez un commentaire