En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La 308 a été élue voiture de l'année 2014.
 

Pratiquement un an après son lancement, PSA a enregistré 80.000 commandes de 308, soit 10% de plus que prévu. C'est d'ailleurs l'un des rares modèles rentables du constructeur français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jeffmaster
    Jeffmaster     

    Je pense qu'il existe réellement des moyens pour doper l'industrie automobile française. L'idée du crédit d'Etat a l'air séduisante : <a href="http://relance-automobile.hautetfort.com
    ">relance-automobile.hautetfort.com</a>

  • Qoique
    Qoique     

    Bravo aux constructeurs Français et à PSA !
    Stop à l’égoïsme. Les excédents allemands sont nos déficits et notre chômage.
    L'Allemagne c'est la Chine en Europe. Et on est lié à eux par l'Euro ...
    Les Français doivent comprendre que pour sauver l'industrie française, il faut acheter les voitures produites en France.
    On peut bien ne pas être contre la mondialisation et l'ouverture des marchés, mais là il faut quand même sauver l'industrie automobile et cela ne se fera pas à coup de subventions, mais par l'achat de voitures françaises qui aujourd'hui sont de qualité.
    Avec probablement plus de 5 millions de chômeurs réels en France, acheter allemand ou japonais ou coréen est faire preuve du plus grand égoïsme, car les déficits du commerce d'aujourd’hui sont les chômeurs, les dettes et les impôts de demain (et cela pour tous les Français).

Votre réponse
Postez un commentaire