En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

4 règles à suivre (impérativement) quand on envoie un mail "pro"

Le même soin dans la rédaction doit être apporté aux mails destinés à être diffusé en interne qu'à ceux qui sont adressés à des personnes hors de l'entreprise.
 

Vous affichez les meilleures ventes du service, vous êtes le plus rigoureux dans la gestion des budgets? Il serait dommage que ces qualités professionnelles soient ternies simplement parce que vos courriels laissent à désirer.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Garbus
    Garbus     

    Ces quelques règles ont un impact non négligeable sur l'image de marque d'une entreprise, peu importe sa taille.

    Toutefois, si l'orthographe est un point central dans la communication d'entreprise, une relecture aurait peut-être évité un ou deux petits faux-pas (mais je reconnais que ça reste difficile d'avoir une attention de tous les instants) :

    "... aux mails destinés à être diffusé en interne ..."
    "... uniquement si ils font partie de la culture ..."

    Néanmoins, cet article reste d'une bonne qualité à mes yeux et donne quelques pistes essentielles à suivre pour gagner en efficacité. Merci pour les conseils !

Votre réponse
Postez un commentaire