En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier Niel a annoncé aujourd'hui que la 4G de Free serait au même tarif que sa 3G.
 

Xavier Niel a annoncé, ce mardi 3 décembre 2013, que sa société, Free, proposerait des forfaits téléphoniques 4G au même prix que ses forfaits 3G. Reste à savoir si le réseau sera aussi opérationnel que celui de la concurrence.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • internetdev
    internetdev     

    Je ne sais pas si Free va trop loin, mai le fait est que le antennes relais posent problème, et qu'au lieu d'en avoir une par opérateur, dans chaques points de couverture, il serait moins con qu'il n'y en ai qu'une pour plusieurs.
    Et que dire des dangers sanitaires sur cette course à la couvertures de chaqeus opérateurs ?
    pourquoi, comme les télécom filaires, les opérateurs mobiles ne mettent-ils pas leurs réseaux en commun ?

  • bonzai
    bonzai     

    moi je suis chez FREE et j'en suis très content , 4G ou pas je m'en fout j'y reste vu le prix, les autres opérateurs tel que bouygues et sfr ce sont assez gavé sur mon dos pendant 18 ans.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    avant de s'emballer attendre de savoir la portée de couverture?
    si c'est vraiment efficace aucun problème pour moi j'y cour sans regrets pour les autres opérateurs qui ce sont gaves a outrance sur notre dos ils méritent bien cela

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Free propose un service qu'aucun prestataire n'a de toutes façons encore déployé au niveau national et ce gratuitement. Les autres obligent à changer de forfait. Et tout ce dont ils sont capable ces cancres qui se sont gavés sur le dos des consommateurs pendant des années et continuent de le faire, c'est que pour l'instant ils ont un peu plus d'infrastructures. Ouais, ils ont 10 ans d'avances d'implantations d'infrastructures grassement payées par les consommateurs à qui ils ... imposent un surcout !! Qu'ils aillent se faire voir, moi je reste chez free. Et si je peux pas lire youtube en HD dans le métro, que dire, à part que j'en ai rien à f*utre ...

  • tontonraleur
    tontonraleur     

    Super mais j'attends de voir si le débit sera à la hauteur ....

Votre réponse
Postez un commentaire