En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

4G: pour Montebourg, la guerre des prix pourrait "faire un mort" chez les opérateurs

Mis à jour le
Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, poursuit son offensive contre la guerre des prix dans la 4G
 

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a mis en garde, ce jeudi 19 décembre, contre "une guerre des prix ravageuse" dans la téléphonie mobile qui pourrait se conclure par "la mort" d'un des quatre opérateurs français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kent
    kent     

    C'est lui l'idiot utile de service pour nous sortir l’ineptie du jour ?

  • joel the clone
    joel the clone     

    Montebourg 15 smic par mois net de salaire pour faire l'éolienne .....

  • joel the clone
    joel the clone     

    ça serait bien que Montebourg fasse le mort ......

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Le redresseur qui ne redresse rien vit dans sa bulle... Les deux oreilles trop attentives aux lobbys, le capitalisme a toujours fait des morts partout ! Ras le bol des rentiers installés, sur des niches monopolistiques, ce sont ceux-là qui doivent payer pour ceux qui subissent la concurrence...

  • William Caly
    William Caly     

    Arnaud,

    Tu n'as pas encore compris ce qu'est l'économie de marché ou les plus innovateurs survivent et créent des emplois versus les dinosaures qui travaillent eux à effectif constant.

    IL est grans temps pour vous de suivre un cycle de formation accélérée à l'IEDHEC, INSEAD, ESSEC ou HEC pour retrouver du bon sens dans l'application des mesures "politique éco nomique" qui vont êtes à même de prendre tous les jours de par votre fonction...OU faites vous conseiller par des ENTREPRENEURS....SiSi, il y en a en France !.

    On propose bien de recycler les chômeurs , pourquoi pas vous !

    Ecoutez la société civile qui "gronde" !,

    L'innovation est le mot clé dans le monde moderne post socialiste partout autour de la planète...

    M^me les chinois nous donnent des leçons d'écomie qui devraient suivies par tout hommes politiques se disant compétent pour faire avancer l'innovatio,donc l'emplois crées par les TPE et les PME en France.
    Biaiisez les charges sociales de 10 poits pour l'employé et l'employeur, ainsi le consommateur retrouvera un petit ballon d'oxygène pour survivre en France., du courage que diable !
    Comme vous parlez parfaitement anglais dans votre dernière vidéo, "FORGET "les entreprises du CAC 40 qui optimisent leurs structures sociales et fiscales du fait de leur internationalisation.

    Je ne suis pas un moralisateur mais juste un créateur de startups qui voudrait que son pays soit dynamique à nouveau avec de recherche des meilleurs talents y compris en politique (regardez encore l'Allemagne qui nous donne des leçons de démocratie et d'intelligence économique.

  • globule31
    globule31     

    si la guerre pouvait faire que ce soit lui.....

Votre réponse
Postez un commentaire