En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
42% des sondés ont choisir de moins se chauffer pour réduire leurs dépenses.
 

Le coût de l’énergie est au coeur des préoccupations des Français. Pourtant, seule la moitié d'entre eux savent qu'ils peuvent faire jouer la concurrence pour l’électricité et le gaz, selon un sondage publié ce 3 novembre par le Médiateur national de l'énergie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nad33
    nad33     

    concurrence???? faux quand on quitte edf il faut pas avoir de problèmes de "matériel" style panne ou compteur,bref car pour les travaux vous devez faire appel à edf et il vous font payer au prix fort votre "trahison" alors je veux bien changer mais que les nouveaux fournisseurs assument le service après vente!

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Le prix des ampoules à exploser à la hausse !!!
    On consomme moins !!!
    Et on paye énormement + !!!
    Pourquoi paye t'on notre gaz 2 à 3 fois + cher qu'en Europe ?
    Idem pour l'electricité d'origine nucléaire.
    OU EST L'ERREUR ?

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    C'est tout !? J'en doute fortement à part les français avec des aides à gogo qu'ils cumulent alors que certains ne devraient pas !!!

Votre réponse
Postez un commentaire