En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
(Photo d'illustration)
 

Selon un sondage diffusé ce dimanche par le JDD, 70% des Français se disent en faveur de la nationalisation des chantiers navals de Saint-Nazaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • citoyen2016
    citoyen2016     

    C'est dingue, Marine LE PEN avait proposé en mai dernier de nationaliser Whilpool et c'était une idée idiote, on lui riait au nez...puis voilà que Macron décide de nationaliser STX et là c'est génial!!! Je ne comprends plus rien...D'ailleurs qu'en est-il de Whirlpool?

    bergheim
    bergheim      (réponse à citoyen2016)

    mais c'est une idée idiote, une usine de sèche linge n'a aucun intérêt stratégique !

  • Pierre_
    Pierre_     

    Pourquoi vous supprimez les commentaires qui vont à l'encontre de votre grand empereur Jupiter Ier ?

  • Gandon Florian
    Gandon Florian     

    Ou sont nos riches actionnaires français que l'état désire tant choyer ? Bizarrement personne n'a fait une offre pour un des fleuron de la France qui a pourtant un carnet de commandes plein pour 10 ans.. Nous mentirais-t-on sur leur volonté d'investir dans notre économie au lieu de tout garder pour eux ?

Votre réponse
Postez un commentaire