En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
81% des Français effectuent des virements via internet.
 

Une étude TNS Sofres et de l'Observatoire de la confiance La Poste, dont BFM Business est partenaire, publiée ce 11 avril, montre que 88% des internautes français effectuent des achats en ligne et consultent leur compte bancaire sur la toile.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • JOSENTET
    JOSENTET     

    J'avoue être très étonné de ce "score". En premier lieu parce qu'il n'y a pas 88% de Français ayant un ordinateur chez eux ou utilisant régulièrement internet. Ensuite si cela était il est malheureusement connu que plus de 15% (sinon le double) des Français ne gèrent pas leurs comptes ou ne savent pas exactement où ils en sont. (d'où, pour partie, des surendettements fréquents ou autres agios). Bref les quotas auraient-ils été purgés des plus de 75 ans, de tous ceux qui n'ont pas de comptes, plus d'abonnement téléphonique etc... (jeunes, interdits bancaires etc...). Comme quoi les chiffres...à part faire les gros titres!

Votre réponse
Postez un commentaire