En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Filip Tysander a créé la marque de montre Daniel Wellington en 2009 alors qu'il n'avait que 24 ans.
 

Créée en 2009 par un jeune Suédois, la marque de montres Daniel Wellington est devenue la coqueluche des jeunes branchés, séduits par son design sobre, ses bracelets colorés et ses prix accessibles. Elle a vendu jusqu'à présent plus de 2 millions d'exemplaires. De quoi menacer l'empire Swatch?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Swatch, en dehors de l'aspect "mode" avait innové techniquement, esthétiquement et commercialement et lancée une véritable révolution de l;industrie horlogère suisse. Mais la il n'y a rien qu'un phénomène de mode. Ces montres sont déjà copiées par milliers car contrairement aux Swatch elles non rien de techniquement innovant (et je les trouve personnellement "bon marcher", le modèle chinois typique "retro-cheap").

Votre réponse
Postez un commentaire