En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une transaction sur trois se réalise en coiffure, boulangerie, débit de boisson et restauration mais cette dernière activité a marqué en 2015 un net repli sur un an (-11% en restauration traditionnelle).
 
Une transaction sur trois se réalise en coiffure, boulangerie, débit de boisson et restauration mais cette dernière activité a marqué en 2015 un net repli sur un an (-11% en restauration traditionnelle). - Miguel Medina-AFP

Les rachats de fonds de commerce sont en recul: moins de 40.000 activités ont changé de main en 2015, -9,1% sur un an. La valeur moyenne des transactions a baissé de 5,1%, passant sous les 180.000 euros. Il y a de fortes disparités selon le type d'activité, et même quelques hausses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •