En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A Londres, les tarifs d'Uber ont augmenté pendant l'attentat

L'attentat de Londres a fait 7 morts et plusieurs dizaines de blessés.
 

De nombreux utilisateurs de la plateforme de VTC ont fait part de leur indignation, samedi, face à la flambée des tarifs lors des attaques ayant frappé la capitale britannique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Levl
    Levl     

    Il est probable que le prix varie automatiquement en fonction de la demande, quelqu'un a vérifié cela ?
    Si c'est juste une réponse automatique à la hausse de la demande ça n'a rien à voir avec une volonté machiavélique de profiter de l'attentat en particulier, parce qu'aucun humain n'aura pris volontairement cette décision. Si c'est volontaire par contre c'est possiblement punissable.
    J'aurais juste aimé qu'on ait cette précision avant de les lyncher, histoire de savoir si ils le méritent.

    ViveLe Roy
    ViveLe Roy      (réponse à Levl)

    Voila un raisonnement fort léger il me semble. Évacuer gratuitement les personnes vers des zones plus sures était le devoir de tous les conducteurs professionnels dans Londres. Quand des personnes sont en danger de mort, chacun oublie les règles de l'offre et de la demande. A défaut, comment se réclamer citoyen ?

    Enrique Pérez Fernández
    Enrique Pérez Fernández      (réponse à Levl)

    Uber agit TOUJOURS ainsi. Ne recule sue sous la pression et lorsqu'elle n'a pas d'autre choix. En attendant elle presse tout le monde: chauffeurs (pseudo-indépendants au rabais) et clients (surge pricing), logiciels de surveillance, etc... Ouvrez donc les yeux !!!

Votre réponse
Postez un commentaire