En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Tour de France 2013 partira de Porto-Vecchio, en Corse, le 29 juin.
 

La Grande boucle est le troisième évènement sportif mondial avec 3,5 milliards de téléspectateurs. La préparation de l'édition 2013 bat son plein. En particulier avec les collectivité locales.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Pour combien de temps ?... C'est devenu un business et seul compte les millions que la pub et les sponsors apportent. Le sport est un marché et le zapper est la meilleurs solution pour nettoyer ce monde pourrit ou l'effort et le dont de soi n'est que vitrine.

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    ha... les queues de cerises, rien de tel pour pisser à foison :O)

    David.

  • cold
    cold     

    Ha les préjugés dans les commentaires... faudrait penser à changé de disque. Si vous saviez... le cyclisme est loin d'être le sport où il y a le plus de triche, et pourtant, c'est le plus contrôlé !

    Et quant à l'article, on croirait que vous essayez de dénigrer le Tour en pointant du doigt le fait que ça génère énormément d'argent. Hors le cyclisme est loin d'être le sport où l'on brasse le plus d'argent.

    Le Tour de France reste et restera toujours populaire tout simplement car le cyclisme est le seul sport qui ennobli les spectateurs. Les spectateurs sont traités comme des seigneurs. C'est gratuit, vous ne payez rien, et vous pouvez approcher les champions à moins de quelques mètres et ils sont souvent disponible aux départs des courses. C'est le Tour qui vient à vous. En comparaison, essayez d'approcher une star mondiale de football... bon courage! Et rappellez moi le prix d'une place pour assister à un match de coupe du monde ? Tout ça pour voir les footballeurs à une voir plusieurs centaines de mètres. Voilà pourquoi le Tour de France est populaire et le restera.

    Amicalement.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    quelles têtes vont tomber cette année? moi je me dope à la tisane et ça me fait pisser. mais côté performances, pas terrible! je me demande ce qu'ils prennent, tous ces mecs???? il parait que ça se prend en seringues.....

  • Carambar
    Carambar     

    le tour de la dope ! je regarde pas sauf les paysages quand je zappe

Votre réponse
Postez un commentaire