En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Avant l'iPhone, c'était l'iPod la locomotive d'Apple. Le lecteur MP3 de la marque a aujourd'hui quasiment disparu.
 

Alors que les ventes d'iPhone représentent désormais les deux tiers du chiffre d'affaires, nous avons tenté d'imaginer ce que serait aujourd'hui Apple si Steve Jobs n'avait pas imaginé son smartphone mythique au milieu des années 2000. Réponse: elle ne serait peut-être plus là...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mirando69
    Mirando69     

    Apple est moins rentable sur le software et les services. Le coût de l'app store er iTunes Store est considérable. Mais ils font quand même maintenant des bénéfices confortables.

  • Mirando69
    Mirando69     

    Je ne sais pas d'où vous tirez vos informations. Apple fait toujours entre 40 et 50% de large sur chacun de ses produits hardware. Faire croire que leur bénéfice ne vient que de l'iPhone est absurde. Oui ils font plus de marges sur l'iPhone et c'est 66% du chiffre. Mais même sans l'iPhone Apple serait plus profitable qu'aucune autre société concurrente.

Votre réponse
Postez un commentaire