En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Abattoirs Gad SAS: le plan de continuation validé, 889 emplois supprimés
 

Le tribunal de commerce de Rennes a validé le plan de sauvetage des abattoirs Gad SAS, en Bretagne. 889 emplois vont être supprimés, sur les 1700 de l’entreprise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • joel the clone
    joel the clone     

    ça serait un abattoir Halal le gouvernement aurait tout fait pour éviter sa fermeture

  • gussaoc
    gussaoc     

    Seulement la cantalou, on est loin du cochon de pépé élevé à la farine et aux pastanades.là on est dans l'industrie ou on injecte du saumur dans les jambons des cochons aussitot découpés. Il est loin le temps de la jarre dans la soulliarde. Mais dans le cochon tout est bon!!!! Ce n'est pas moi qui le dit c'est certaine femmes en parlant de leur mari et c'est pour cela qu elles disaient aussi: "coutchu de manis" non?

  • gussaoc
    gussaoc     

    boff!!!! ils peuvent toujours demander aux syndicats de leur refiler le fric en provenance, via les organismes paritaires, du patronat. Ils peuvent aussi leurs demander de tranférer les fond des comités d'entreprise des séminaires à l'étrangers à leurs compte en banques personnels, il peuvent aussi leur demander de vendre leurs chateaux au Katary pour assurer leurs fins de mois. ils peuvent,,,, ils peuvent aussi ouvrir les yeux et se demander pourquoi nos entreprises font faillites les unes après les autres... une affaire de choix.... et peut être qu ils n'ont pas fait les bons au bon moment!!!!!!!!

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    certaines écoles ferment demain mardi 15 octobre à 11H30...pas de cantine...C'est parce qu'il y a ...consultation nationale des enseignants, exerçant en éducation prioritaire.....déja... priver les enfants qui sont en éducation prioritaires...d'une demie journée d'enseignement, alors qu'ils en ont beaucoup plus besoin que les autres ...es ce une attitude socialiste...es ce vraiment la raison...

  • Nico2013
    Nico2013     

    oui mais le porc que vous mangez viens en grande majorite d Allemagne. Surtout dans les plats preparés a moins bien sur qu'il y est le sigle VPF

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    Mr HOLLANDE va peut-être venir se jucher sur un camion pour faire aux ouvriers des promesses bidon comme à FLORANGE, PIETROPLUS ... voilà la triste fin d'un fleuron de notre belle Bretagne mis à mal par une politique socialiste irréaliste. on est vraiement mal barré, je comprends maintenant les électeurs de Brignoles

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    L'islam progresse à grands pas dans notre pays, avec la bénédiction de nos gouvernants. Ce sera d'ici peu la première religion en France. Alors un abattoir porcin qui ferme ! rien de surprenant, ce n'est qu'un épisode significatif de la tendance.
    Ci cela vous convient, continuez de voter pour la bande à harlem copé de l'UMPS, dans le cas contraire votez autrement... Mais surtout ne baissez pas les bras, réagissez et VOTEZ ! C'est le seul rempart pour éviter le désastre.

  • paddynours
    paddynours     

    Il semblerait que plus de 1000 porcs soient "otages" dans l'Etablissement et qu'ils aient commencé à se dévorer. Qui des salariés ou de l'Etat va intervenir pour mettre fin à cette horreur ?

  • icare31
    icare31     

    Pour le mensonge nous avons élu une bonne équipe,les promesses et les mensonges sont les deux mamelles de notre gouvernement avec ça nous allons à la catastrophe.

  • tchusss
    tchusss     

    L'état ce serais bougé un peu plus si ça avait été un abattoir halal !!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire